Les piscines intérieures à débordement : jusqu’où irez-vous dans le raffinement ?

Piscines à débordement

Avec une piscine intérieure à débordement, vous apportez à votre projet une réelle touche d’élégance. Placée à proximité d’une baie vitrée donnant sur l’extérieur, la zone de débordement crée souvent un effet bluffant en gommant les limites entre la surface de l’eau et celles de votre bâtiment. 

De nombreux particuliers mais aussi des hôtels et des centres wellness ont déjà opté pour les solutions esthétiques et techniques proposées par les Piscines Ondine, que ce soit en Belgique ou au Luxembourg.

En choisissant l'élégance d'une piscine intérieure à débordement, vous optez pour une vue imprenable sur votre environnement extérieur (jardin, terrasse et paysage).

Esthétisme, raffinement et design parfaitement intégré à l'architecture intérieure de votre habitation donnent à une telle réalisation un cachet véritablement unique.

Il s'agit d'une conception technique spécifique que Piscines Ondine maîtrise parfaitement. La récupération du débordement d'eau se fait par un bac récolteur situé en contrebas du bassin principal pour être ensuite réinjecté dans celui-ci.

Le trop-plein d'eau passant par les systèmes de filtration selon un mouvement continuel rend votre eau encore plus saine et propre en comparaison avec un bassin traditionnel.