Avec nos piscines extérieures à débordement, découvrez une sensation de totale liberté

Piscines à débordement

C’est une véritable expérience immersive que Piscines Ondine vous propose avec ses piscines extérieures à débordement. Les contours du bassin se confondent harmonieusement avec le proche environnement, laissant votre regard fuir librement vers l’horizon.

L’occasion de profiter pleinement des magnifiques paysages de nos contrées belges et luxembourgeoises.
 

Particulièrement esthétique, la piscine à débordement est conçue pour exploiter une vue dégagée en fil d'eau, avec une vue ouverte sur l'horizon. L'eau débordant du bassin principal ruisselle en contrebas dans un bac tampon, ce qui lui sert de skimmer.

Cette catégorie de piscine est idéale pour un terrain en pente ou avec vue. Les piscines à débordement peuvent être couvertes avec des couvertures automatiques ou des bâches à bulles.
 

Le concept de piscine à débordement serait originaire de Bali, en Indonésie, et serait inspiré des rizières en terrasse.
 
La piscine à débordement nécessite une conception technique spécifique.
  
La configuration proposée par Piscines ONDINE permet de garder tous les avantages d'une piscine traditionnelle, mais d'y ajouter l'agrément d'un débordement en évitant au maximum les inconvénients habituels de celui-ci : déperditions, bruit, obligation de débordement pour filtrer et pas d'écrémage côté volet à l'ouverture de celui-ci.
 

Avec le concept Piscines Ondine, vous gardez la maîtrise de votre installation et il vous est loisible à tout moment de choisir le fonctionnement traditionnel ou à débordement.
 
Filtration indépendante de la piscine et du bac tampon. 

Débordement indépendant de la filtration piscine.