Dès la tombée de la nuit, un éclairage judicieux peut métamorphoser une piscine.

Choisir l'éclairage de sa piscine

Le projecteur, source lumineuse subaquatique, est la plus belle des lumières. Une installation comprend souvent deux projecteurs (un seul pour les piscines rondes) avec leur système d'étanchéité, un transformateur (ils sont alimentés en 12 volts), un raccordement électrique et une commande.
 

L'éclairage vous permet d'utiliser le bassin en nocturne sans prendre de risque. À ce titre, il est tout à fait indispensable. Mais c'est également un équipement d'agrément qui fera de votre piscine un véritable endroit de rêve à la nuit tombée.
 

L'éclairage LED

Permet d'obtenir des effets de couleur et d'agrémenter sensiblement l'espace extérieur. Cette technologie est moins gourmande en électricité et offre une durée de vie nettement supérieure à celle des projecteurs à incandescence.
 

Les projecteurs à incandescence

 
Les projecteurs à incandescence vous procurent  un éclairage puissant et une esthétique incomparable ; grâce à leur système de fixation par griffes, aucune vis n’est apparente. En outre, ce système facilite la maintenance du projecteur.
 
Les projecteurs à incandescence vous garantissent un environnement lumineux.
 
Facile d'installation : équipé de clips en inox ou de vis
 
Robuste et fiable : niche en ABS ou munie de stries à l'intérieur
 
Résistance à la déformation due à la chaleur : corps de lampe renforcé de fibres de verre.